The Flow, un jeu au graphisme Minimaliste

Publié le

The FlowPlongez dans une ambiance abyssale, vous incarnez dans The Flow une drôle de bête, faite de rond et de trait très simple, blanc. Plus vous êtes fort, plus vous briller et plus vous êtes grand.

Pour grandir, il faut manger ces confrères, en leur mangeant leur point qui sont rempli. Lorsque vous les avez totalement mangé, ils se décomposent en petites particules que vous pouvez alors mangez pour encore plus grossir.

Tout se passe par 'étage', il suffit d'aller sur le point rouge pour monter, bleu pour redscendre.

Ce qui est prenant dans ce jeu, c'est qu'on est plongé dans l'ambiance, qu'on cherche ses adversaires dans tous les coins et qu'une fois qu'on les a trouvés, c'est la folie. Ca va vite, et quand on mange une partie de l'autre, l'autre peut nous en manger une aussi, si ce n'est 2 ! Donc 1 bataille peut durer longtemps !

Au terme d'un bon nombre de niveau passés, vous mangez une petite pilule rouge. Vous montez alors beaucoup, le fond passe du bleu au jaune, et vous n'êtes plus un être ressemblant à 1 ver de terre, mais vous êtes quelque chose de rond, avec ces élements de force qui gravitent autour. Et c'est reparti pour un tour !

Amusez-vous bien !