Hollywood Blvd

Publié le

Histoire de ma vie de tous les jours à Los Angeles pendant mon stage.

Certains m'ont fait la remarque qu'on ne me voyait pas sur les photos. J'ai tenté d'y remédier ce week-end.

Premièrement, une petite vidéo faite avec mon colloc le vendredi soir, comme ça pour le fun. Fait en une prise, dans le délire :

Après cette courte mais très belle vidéo, on est parti au Pacific Theater pour voir Shoot'em up, un film d'action où ça tire dans tous les sens, avec des pics d'humour fréquent. Sympa à voir, mais pas un film d'anthologie je pense...

Le samedi, je décide que j'irai sur Hollywood Blvd en fin d'après-midi pour prendre des photos en journée, manger quelque part avant la nuit, et reprendre des photos de nuit, avec toute l'animation d'un samedi soir. J'ai trouvé quelques angles pour photographier le Hollywood Signs. Comme c'était un petit coin touristique, j'en profite pour demander à une charmante demoiselle de me photographier, pour votre plus grand plaisir ! Allez faire un tour sur les photos pour voir tout ça.

La "place" que l'on voit à plusieurs reprises est en fait l'intérieur d'une immense galerie marchande, avec une boîte de nuit en haut, des magasins de toutes sortes et des restaurants (rapide ou non) un peu partout.

Et puis le Walk of Fame : Toutes ces étoiles avec tous ces noms dont on en connais pas la moitié. C'est marrant au début, mais ça devient vite lassant et on  peut ressentir une petite douleur aux cervicales. Voir à la tête si on ne regarde pas où l'on va et qu'on a la malchance de heurter un poteau ou un arbre.

Le repas ce fera dans un Mongholian Grill, le même que l'autre fois, mais sur Hollywood Blvd, tout prêt du cinéma où toutes les premières avec les stars et tout se font, là où les gens posent leurs mains et chaussures dans le ciment pas frais. Et puis la nuit tombe, des gens déguisés font leur apparition, voulant se faire photographier avec les touristes pour demander un peu monnaie...

Une autre vidéo, mais pas de mois cette fois-ci. Il s'agit d'un petit panorma de Hollywood Blvd, là où il est le plus touristique :

Et encore une autre, d'un clasher, juste à côté :

Voilà pour le week-end, pas de grande prose cette fois-ci car pas d'énormes choses à raconter en fait. Regarder les photos, commenter, faites ce que vous voulez !